Prières Catholique

Prières Catholique

  • Bien-aimés de Dieu, habillez-nous dans votre amour, fortifiez-nous pour vivre doucement sur cette terre, donnez-nous l'humilité de voir tout ce que nous rencontrons de précieux et enseignez-nous à marcher avec bonté et patience cette heure et toujours.

  •   

      

  • Mon Dieu et Père aimant, donne-moi la sagesse de penser, de parler et d'agir chaque jour comme tu le veux. Puissé-je ne jamais être aussi bête que d'être en désaccord avec Votre bonté suprême et votre sagesse. Rien sur la terre ne peut m'apporter un bonheur durable. Par conséquent, permettez-moi de ne jamais pécher pour rien. Je veux vivre pour le bonheur parfait pour lequel tu m'as créé. Amen.

  •   

      

  • Dieu, nous mettons nos soucis entre tes mains, nous te demandons de rendre à nouveau ton serviteur à la santé, d'apaiser nos soucis et ta tristesse avec ton doux amour, et accorde-nous la grâce et la force d'accepter ce fardeau.

  •   

      

  • Père, tu connais les zones où les enfants sont faibles. Façonnez-les cette année de façon à ce que votre pouvoir ne soit que le reflet de votre puissance. Vous protégerez tous les enfants, vous les préserverez du mal, vous les aiderez à grandir en grâce et vous bénirez à vos yeux. Amen

  •   

      

  • Seigneur, je prie pour tous ceux qui ont besoin d'espoir, de force et d'encouragement. S'il vous plaît, servez-leur maintenant. Je prie pour que vous travailliez dans leur cœur. Sécher leurs larmes. Enlève leurs peurs. Soyez leur guérisseur, consolateur et fournisseur. Vous savez qui se bat et vous connaissez chacun par son nom. Ayez de la compassion et de la miséricorde, et qu'ils sentent votre présence comme jamais auparavant. Au nom de Jésus, nous prions, Amen.

  •

Catholic Prayer

Catholic Prayer

  • Beloved of God, clothe us in your love, strengthen us to live gently on this earth, give us humility to see all we encounter as precious to you, and teach us to walk with kindness and patience this hour and always.

  •   

      

  • My God and loving Father, grant me the wisdom to think, speak, and act each day as You want me to. May I never be such a fool as to disagree with Your supreme goodness and wisdom. Nothing on earth can bring me any lasting happiness. Therefore, let me never sin for the sake of anything. I want to live for the perfect happiness for which You created me. Amen.

  •   

      

  • God, we place our worries in your hands, we ask that you restore your servant to health again, alleviate our worries and sorrow with your gentle love, and grant us the grace and strength to accept this burden.

  •   

      

  • Thank you for the harvest, that you give us our daily bread. Thank you for the smallest seed which can grow to feed us. Thank you for creating so many tastes and textures, colours and aromas. We wonder at these miracles and give thanks for all these gifts.

  •   

      

  • Give wisdom and discernment to all Your children as we travel through this hurting world, and may Your peace that passes understanding flood the hearts and minds of all Christian - and equip us all to share the good news of the glorious gospel of grace... to all who are searching for a 'peace' that only comes from You, in Jesus name we pray.

  •